11.10.16



Savez-vous que Dame Belette est née il y a déjà 8 ans ?

Cet univers me suit, tournicote et rebondit au gré de ma vie. 
Parfois, je l'ai laissé dormir un peu, quelques temps ou plus longtemps. J'ai laissé mon jardin aux herbes sauvages... 
Parfois, je m'y suis replongée, j'ai tout dépoussiéré et j'y ai mis beaucoup d'énergie. 
Mais toujours, Dame Belette est dans un petit coin de ma tête et il y pousse de nouvelles idées.

Il y a un an, j'ai choisi de m'y consacrer complètement. J'avais décidé que "fleuriste de papier", ce serait mon métier ! 
Un site tout beau tout neuf a vu le jour et j'ai fleuri les cheveux des mariées, des belles demoiselles et des jolies dames. Cette saison a été riche de rencontre et de projets prometteurs.

Et puis, voilà l'été et la vie, riche en rebondissements, décide de me déposer un tout petit être au creux du ventre. C'est un grand bouleversement et un vrai bonheur ! 
Ce petit être s'installe et grandit dans mon corps, mon cœur et ma tête. 
Avant d'apprendre sa présence, j'avais noté 1000 projets dans mon petit carnet. Toutes ces idées sont encore là, dans mon petit carnet, mais elles mettront plus de temps à se réaliser. Et puis, il y en a d'autres qui germent et qui ne demandent qu'à être notées.
Ces prochains mois, je choisis de me poser, de prendre le temps de couver ce tout petit et puis de l'accueillir quand ce sera l'heure.
Dame Belette germera de nouveau au printemps. Il y aura des fleurs et peut être même des oiseaux. 

Je continue à partager images, inspirations et petits clins d’œil du quotidien sur Instagram et facebook. N'hésitez pas à m'y suivre. 

Aucun commentaire: