25.10.16

*Octobre*
La petite récolte de courges du jardin.
La cabane dans les arbres: la nuit avec les chouettes, la lecture au coin du feu.
Les grappes de raisins sucrés: petit plaisir de saison.
Les petites feuilles aux jolies couleurs d'automne.

Et voilà déjà Octobre qui se termine. 
Et chez vous, c’était comment ?
 

3 commentaires:

Algmiae a dit…

Pareil ! Des feux pétillants, des feuilles colorées, des soupes de potimarrons, du raisin de la vigne, bien sucré cette année. J'attends juste la récolte des champignons, qui tardent à pointer leur nez cette année !

Dame Belette a dit…

@Algmiae, Oh oui, je n'avais pas pensé aux champignons ! mais je ne m'y connais pas assez, j'aurai peur de cueillir n'importe quoi...

Mulot B. a dit…

Octobre était chagrineux :) j'ai préféré Novembre ! Je pense à vous 3 :)