11.9.15

pour un joli jour



Il y a quelques temps, je vous ai dévoilé quelques détails : ici un peu de feuillage, des cosses de scabieuse, encore là quelques fleurs...

Pour une jolie mariée, je me suis mise dans la peau d'une fleuriste de papier (décidément, j'aime ce métier là) et j'ai composé un petit bouquet.
Autour d'une botte de craspedias séchés qu'elle m'avait confié, j'ai ajouté du feuillage, des scabieuses, quelques fleurs de camomille, des graminées ici et là et une boule d'hortensia. 

C’était le 13 juin dernier par une très belle journée ensoleillée.
Les photos ont été réalisé par Willy Brousse.
Je suis très heureuse d'avoir de si belles images de ce petit bouquet. (Merci Willy!)


 Et parce que dans ce bouquet là, j'ai surtout mis beaucoup d'amour
dans chaque pétale, du bonheur,
dans chaque petite feuille, des sourires,
dans chaque fleurs de la joie !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur les amis !

6 commentaires:

Coline a dit…

Je ne te remercierai jamais assez ma Dame Belette...
Pour ce bouquet parfait et pour tout l’amour à l’intérieur <3

coline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
coline a dit…

Punaise je pensais que c'était un vrai! SUBLIME Lisa! Coline l'autre :)

algmiae a dit…

Superbe bouquet ! Tellement simple et en même temps si raffiné !

yeta a dit…

Tout simplement superbe !
Tu es une faiseuse de rêve ...

jessica a dit…

Magnifique petit bouquet ! Sèches ou non, les fleurs sont toujours aussi jolies. Sinon, vous faites des belles choses en s'inspirant de la beauté de la nature, bravo !