8.4.15

confiture


Un petit cadeau fruité et sucré
offert à nos invités.

Des confitures faites avec amour,
au fil de saison,
puis quelques mois dans la cave pour patienter jusqu'aux festivités.

Des étiquettes par Dame Belette.
Elles vous plaisent ? Je vous les offre volontiers.
Il suffit juste de m'envoyer un petit message.

Vivement l'été
pour remplir de nouveau les petits pots si vite mangés !

4 commentaires:

françoise a dit…

De bonnes confitures: Petit cadeau toujours apprécié!!!

Miss Zen a dit…

C'est ravissant comme tout ce que tu fais ! Je n'ai jamais essayé les confitures pourtant c'est une belle tradition culinaire

vanneste martine a dit…

J'aime beaucoup vos étiquettes et je fais beaucoup de confitures (trop?) , alors je veux bien votre fichier..
Merci beaucoup

Lisa a dit…

Bonjour Martine,
Pour vous envoyer les petites étiquettes, j'ai besoin de votre adresse mail. Pourriez vous me la communiquer en me contactant à contact(.)damebelette(@)gmail.com (sans les parenthèses)