13.3.15

récolte


Quelques petits moutons trouvés dans le jardin,
quelques flocons alors que voilà le printemps,
quelques petits nuages duveteux prêts à s'envoler pour se semer un plus loin...

Je ne vous dit pas ce que c'est, je vous laisse imaginer.


Je me suis lancée dans un grand rangement de mon petit atelier
et ce sont plutôt des moutons de poussières que j'y ai trouvé.
J'ai hate que tout soit en ordre pour m'y installer
et découper, plier, associer, imaginer, créer...

3 commentaires:

Groseille Framboise a dit…

ces petits moutons font partie des petites surprises de la nature! Très mignons !

Céline a dit…

C'est très joli !
Je serais tentée de dire que c'est de la laine cardée mais sans certitude ...

LiSa a dit…

Céline, il s'agit des anémones du japon que j'ai dans mon jardin qui sont en graines. ces petites boules duveteuses s'envolent pour aller se replanter plus loin. :)