4.3.15

Mars

Petite collection de primevères pour fleurir une belle journée de fête


 Le printemps et ses couleurs arrivent à petit pas.
Les crocus ont pointés leur nez les premier, comme chaque année.

 Cet hiver, je ne suis pas sortie dans ce jardin endormi,
je reviens à petit pas,
êtes-vous encore là ? 

*

Le bouquet fané, une semaine après.

7 commentaires:

Papillon a dit…

Oui !

Amandine a dit…

Plus que oui ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour :-)
Je ne vous ai jamais écrit, mais depuis plus d'un an je regarde très régulièrement votre blog et j'apprécie beaucoup tout ce que vous faites, ce que vous écrivez, tout quoi... J''habite dans les Hautes Pyrénées, tout près des montagnes.,, Et j'aime beaucoup les belettes, d'ailleurs, c'est comme ça que l'on m' appelle, "la belette" :-):-) Encore merci et bravo !!

céline a dit…

Eh oui toujours là ;)

LiSa a dit…

Papillon, Amandine, Céline : Merci ! Je vais essayer de venir plus souvent par ici pour faire revivre ce jardin abandonné.

Anonyme :
Merci pour votre gentil petit mot et bienvenue par ici. à bientôt

Anne Lemaire a dit…

Oui ! j'ai entendu dire qu'un joli moment vient de ponctuer ta vie... félicitations, lisa ;)

Anonyme a dit…


Mais quel bel animal!!!! Hihihi