10.12.14


Petit à petit,
mon étal de fleuriste s'agrandit.

Un tout petit bouquet
avec quelques fleurs
et quelques feuilles
de papiers
dans une bobine de fils dorés.
*
ça y est, la saison des anémones et renoncules a commencé. Je suis heureuse !
Et vous, quelles fleurs d'hiver aimez vous?

4 commentaires:

céline a dit…

petit bouquet d'une grande délicatesse ... je suis admirative de se que tu parviens à faire !
Pour ma part que cela soi anémones ou renoncules : je les aime :) ainsi que les hellébores ...
Belle journée

Miss zen a dit…

J'aime les bruyères...mais sont-elles vraiment des fleurs...mes connaissances ne botanique sont si limitées....et j'aime tes fleurs qui semblent éternelles !

Marie a dit…

Un bouquet rempli de poésies et de délicatesse.
Moi j'aime les roses de noël !

Mulot B. a dit…

Bientôt ma Lisa, bientôt !