29.8.14

Fleuriste de papier

Voilà ce qui tournoyait dans ma tête depuis quelques mois et ce qui occupait mes doigts depuis quelques semaines.
Je vous en avais montré le balbutiement, ici.

Et puis, l'idée a muri, j'ai découpé, plié, collé, cousu, assemblé, composé comme un bouquet ce bibi de papier.
Il viendra fleurir mes cheveux un joli jour d'octobre.



Fleuriste de papier, j'aimerai tant que ce soit mon métier...




6 commentaires:

Maïna a dit…

C'est magnifique !

Céline a dit…

Quelle délicatesse !
Je te souhaite vivement de réaliser ton rêve :)

Marie a dit…

Je découvre ton univers à la fois magique et poétique !
Que de belle créations !

Marraine a dit…

Fleuriste de papier... ça te va très bien, y'a plus qu'à, ma Belle! :-) Fais nous un beau dossier, et zou, va démarcher! Tu y parviendras bientôt.

Mulot B. a dit…

Et au combien, ce métier serait parfait pour toi :)

Eva Kovacova a dit…

À lire vos poésies imagées, émouvantes, mon petit doigt me dit qu'un autre métier de papier vous scierait, chère Dame Belette. Celui où la feuille blanche accueille les pensées que vous faites fleurir par votre crayon sensé.