5.10.13

*herbier*




Je continue mon observation de "naturaliste" avec quelques feuillages,
fougères, trèfles, chardons...

Au fait, savez vous comment se nomme la plante aux petits cœurs?
Et puis, auriez vous en tête d'autres feuillages qui pourraient venir garnir cet herbier? des feuilles duveteuses, des feuilles dentelées, des feuilles légères et transparentes...
*

5 commentaires:

Papillon a dit…

La fleur aux petits coeurs doit s'appeler Amourette !

Unknown a dit…

C'est de la Bourse-à-pasteur, Capsella bursa-pastoris.

heju a dit…

Ohlala tu es vraiment douée ! Comme j'aimerais dessiner comme ça ...

Céline a dit…

J'aime la simplicité de cet herbier ... précis, léger, tout en finesse ...
Une idée ? le gingko-biloba j'adore cet arbre, le pissenlit avec ses graines qui s'envolent ...
Bonne fin de week-end
Bises

Emma-saru a dit…

J'adore ces dessins si légers, vaporeux, aussi délicats que les plantes qu'ils représentent.
Une idée: la cymbalaire qui grimpe sur les vieux murs.