16.9.13

Clic

Sur le blog, un peu de rangement, quelques changements et surtout un peu de clarté. 
Ne vous inquiétez pas la végétation reprendra bien vite le dessus !

Quelques petites icônes installées (avec l'aide précieuse d'un nuage) pour vous permettre de naviguer ici et là.
La première vous emmène sur la page "Dame Belette" sur Facebook. Là, je dépose photos, images et musiques qui m'inspirent et vous laisse un petit mot lorsque je poste un nouvel article sur le blog.

La seconde vous emmène sur Pinterest , source d'inspiration inépuisable. J'ai fait une collection de belles dentelles, une autre de botanique, une autre de fleurs aux milles couleurs etc.

La troisième vous permet de m'envoyer un petit mot. Surtout n'hésitez pas !

Enfin la quatrième vous emmène sur mon portfolio (récemment mis à jour). C'est un résumé en image de ce que je fais avec mes dix doigts. 
D'ailleurs si vous aimez mon travail et avez un joli projet à me proposer, n'hésitez pas à me contacter.


Aucun commentaire: