5.9.13



C'est la rentrée.. bon prétexte pour pointer le bout de son nez.

J'avoue, j'ai laissé ce petit blog à l'abandon ces derniers mois, cette dernière année, un peu comme un jardin en friche... Pourtant, avant, j'aimais tant venir cultiver ce petit coin de verdure, ce jardin imaginaire. Peut être que même vous qui passiez par là, êtes vous partis?

La vie a pris le dessus. Il y a eu des changements, du mouvements, du découragements, des moments tristes et des moments de joies.
Et puis l'envie est revenue et les idées fourmillent. Bon, parfois, il faut du temps pour qu'elles arrivent jusqu'à mes doigts et prennent vie.
Petit à petit, je vais donc recommencer à cultiver ce petit bout de jardin. Les premières pousses seront peut être timide. J'espère que vous serez patient.

1. jolie dentelle trouvée à la braderie, 2. crochet douillet en attendant l'hiver, 3. le trophée de chasse de Papier tigre.



2 commentaires:

ma petite bohème... a dit…

chouette "résolution" de rentrée !
à bientôt alors!

Marion a dit…

bonne rentrée :)
je mets ton blog dans mes favoris et j'attends avec curiosité tes prochains articles :)

Au plaisir de te lire