4.4.13

Pour que mes doigts ne s'ennuient pas,
pour ne pas être trop perdue dans mes pensées,
pour le plaisir aussi,
j'ai trouvé le crochet!

coussin, plaid, tapis, j'ai envie de tout réaliser. 
à peine un projet terminé que des tonnes d'autres idées pointent leur nez...

et vous? expert en crochet, novice ou vraiment pas tenté?


psst: et si la reine du crochet passe par ici et qu'elle veut bien m'apprendre quelques notions de crochet en anglais. Je serai ravie!

2 commentaires:

tournicote a dit…

Je découvre ton joli blog aujourd'hui et je peux donc réponde à ta question ! Je suis une psychopathe du crochet ;) totalement addict ! Comme tu dis ça évite parfois de trop penser quand il faut compter et ça détend ! Ton ouvrage est très prometteur ! Jolie couleur !

3 sous un parapluie a dit…

Addict suivant l'humeur... actuellement en pleine crise d'amigurumi !!!!
Ha^te de voir tes projets...

Samantha