23.4.13

Miaou!


Un chat qui ne vous est sans doute pas étranger,
ce petit animal mignon a un succès fou!

Je n'ai pas pu résister,
en voici ma version.
(comme s'il n'y avait pas déjà assez de félins à la maison)

Pour réaliser cet amineko, les explications sont ICI.

Et chez vous, ils ont été adopté?

Sur le tableau, un clin d'oeil
à Rose minuscule,
au printemps qui s'installe,
à l'amour qui rend léger,
à un nuage,
à ma sister .

7 commentaires:

nuage a dit…

Il a l'air très gentil ce petit chat à longues pattes :)
J'ai hâte de faire sa rencontre !

Jeane M. a dit…

Too adorable! Got me thinking of putting up a chalk board in my space too. :) Got my eye on your next posts.

machinchoz a dit…

Vraiment très mimi ce minou chou!

Mulot a dit…

il est si joli ce petit chat ... Violette va être jalouse !!

les parapluies du jeudi a dit…

j'aime ton chat gris , mon quartier est plein de chats , mais aucun aussi beau que celui ci

premier regart a dit…

Trop chou ce petit chat ! Je veux le même !

Guily a dit…

Trop mignon la photo en bas ^^