3.1.13

2013


L'année commence,

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
-Oscar Wilde-


j' attend le printemps, le soleil qui réchauffe, les petits bourgeons dans les arbres et les buissons.. bientôt, il sera là.

8 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

De bien jolis voeux... happy 2013 !!!

lafeelafee a dit…

★•°*”˜”*°•★ Que 2013 soit flamboyante ★•°*”˜”*°•★

blabla, etc a dit…

je suis fan de ton bouquet de nouvel an !
belle belle belle année, lisa ☆

MALMO Lulea a dit…

Je t'embrasse ma Lisa

ma petite bohème... a dit…

moi aussi, ce bouquet d'hiver me plait bien...
Belle année à toi!

krisstl a dit…

Très belle année à toi !

Les toiles de Ségolène a dit…

Bonjour,
J'ai répondu à des questions de bloggueuses et vous ai citée pour en faire de même. J'espère que cela ne vous ennuira pas, mais c'est sans obligation bien sûr! Je vous souhaite de belles nouvelles idées pour cette année.
Ségolène(Les toiles de Ségolène www.segopeinture.canalblog.com)

abdel barada a dit…

très bon blog , bonne contituation , je vous invite à découvrir une super collection des fauteuils http://www.fauteuil-relax.blogspot.com