29.8.12

sur la route...

 quelques souvenirs de vacances capturés dans mon appareil photo
des moments légers, reposants, souriants, amusants passés en agréable compagnie.
*

il reste quelques jours avant la rentrée,
une nouvelle direction choisie,
une aventure qui commence,
une année qui s'annonce bien remplie...

Dame belette se prépare à hiberner mais elle restera précieusement dans un coin de ma tête,
elle continuera à vivre doucement 
jusqu'au jour où, peut être, je choisirai que ce sera de nouveau le printemps!

Merci à toutes et tous
vous qui m'avez suivi, encouragé, soutenu, complimenté, fait confiance, motivé, titillé...
Grâce à ce petit espace, j'ai rencontré des personnes qui me sont précieuses aujourd'hui et j'en suis très heureuse.
*
à bientôt

 



4 commentaires:

blabla, etc a dit…

une direction pas trop loin d'ici, j'espère
pour que l'on se croise encore un peu...
belle rentrée, lisa !

isa la sorciere a dit…

Merci à toi pour toutes ces belles choses que tu nous as données à voir, ces moments de poésie partagés. Bonne continuation et vivement le printemps pour te retrouver !

comment grossir a dit…

quelques photos pour rêver un peu ;-)

premier regart a dit…

Vivement le printemps alors ! Hâte de retrouver tes photos si belles et poétiques ! =)

Bisous et à bientôt ! =)