7.5.12

sur la cheminée

Il y a
des petites clochettes de muguet qui parfume la pièce,
un oignon planté qui ne fleurira sans doute jamais,
du lierre qui court vers la lumière,
quelques trésors sous verre,
du coton tout doux,
un poisson qui nage dans sa cage,
un manguier que l'on regarde pousser avec tendresse
...

Malmo & Lulea pourraient ils être deux petits êtres vivant là, entre les pots de terre ou sous la cloche de verre?
Ces personnages viennent de , bien plus au sud que moi
Allez y, toulousains et Toulousaines, c'est le 1er, 2 et 3 juin.

 *
une année de plus pour moi, aujourd'hui
le ciel est bleu, le soleil rentre dans la maison, il manque encore quelques degrés mais pour moi, c'est sur, le printemps est là.
(25 ans, "c'est le bel age" m'a dit Mamie )

9 commentaires:

Mu a dit…

Un gros bisou à toi jolie belette ... Une merveilleuse journée ensoleillée avec un doux parfum de printemps. Je t'embrasse fort fort. Tendrement Mu

Mulot a dit…

Happy bithday ma toute jolie, il faut ta nouvelle adresse pour ton petit colis :) je t'embrasse très très fort.

ELO °° a dit…

HAPPY JOLI Anniversaire !!!! une bisejolie pour tes 25 printemps **

Tiphaine a dit…

Joyeux anniversaire jolie Belette...amities depuis ici...

Hélène a dit…

Mmmmmm ça doit sentir bon chez toi...=)
Joyeux anniversaire!

isa la sorciere a dit…

Joyeux anniversaire !

Hélène a dit…

Ooooh toi aussi tu es du mois de mai, moi je suis née le 10. Joyeux anniversaire un peu en retard alors.

Je suis super contente de te voir plus active sur ton joli blog en tout cas.

Bonne continuation.

Emma a dit…

avec du retard mais sincerement, je te souhaite une belle nouvelle annee que la bougie t a apporte...
toujours aussi joli par ici..elle a raison ta mamie , le plus bel age
Emma from SF

Agnèslamexicaine a dit…

joyeuse année! oh du muguet! j'en ai oublié l'arôme...