20.3.12

nouvelle saison


Le printemps est là,
depuis que je vous ai souhaité une belle "nouvelle année", Janvier et Février se sont écoulés et Mars est bien entamé,
de jolis jours sont passés.
*
Je dépose ici, discrètement, quelques couleurs capturées
des fleurs de Muscari pour faire entrer le jardin dans la maison,
des clémentines soigneusement rangées en attendant d'être mangées.
*

11 commentaires:

Papillon a dit…

Coucou, dame Belette !

blabla, etc a dit…

oh des muscaris blancs, quelle beauté subtile !
happy spring, miss belette !

sab a dit…

J'aime beaucoup les muscaris bleus mais alors les blancs !!! une splendeur.

Zobette a dit…

ça fait du bien que le printemps soit là...

Mulot a dit…

Ma belette tu es de retour ahhhhh ! tu me manques - ce ne serait pas l'heure pour un petit colis printanier ???

Miss Zen a dit…

Merci pour ces petites touches....

Hélène a dit…

Contente de te voir de retour ! =)
Très jolies photos en tout cas !

la grenOuille a dit…

C'est chouette que le papillOn et ses cils vibratoires t'aient chatouillé le bout du blog !

Hélène a dit…

Mmmmmm j'adore cette saison =)

Création Singulière a dit…

Je suis contente de vous relire ...un peu.

Bienvenue au printemps...au soleil...au apéro sur la terasse et au jupette!

Marie ( de CréationsSingulières)

Mu a dit…

Un petit bonjour ensoleillé et un bisou printanier ... Au plaisir, suis contente de te lire à nouveau !