3.1.12

Voeux

***
Une nouvelle année commence, elle est arrivée tout doucement.
J'ai vu les jours défiler depuis l'automne, le temps est passé et "dame belette" a commencé à hiberner bien tôt, laissant ce petit jardin devenir sauvage.
*
Cette année sera, je le souhaite pour vous qui passez par ici, remplie de surprises, de belles découvertes, de rêveries, de plaisirs, de petits et grands bonheurs, de nouvelles aventures et de grands changements..

*



11 commentaires:

::: marion ::: a dit…

*** Très belle année 2012 à toi ***

Papillon a dit…

On y compte bien ! Très belle année, Dame Belette !

blabla, etc a dit…

je t'espère en pleine forme, je te souhaite une merveilleuse année 2012, puisse-t-elle nous inviter à nous croiser un peu !

lafeelafee a dit…

Très belle & douce année 2012.

ma petite bohème... a dit…

belle et heureuse année, créative évidemment!

krisstl a dit…

Belle et douce année à toi !

isa la sorciere a dit…

Happy New Year !

Agnèslamexicaine a dit…

belle année à toi!

Hélène a dit…

Contente de retrouver un nouvel article sur ton blog ! Belle année à toi ! =)

Miss Zen a dit…

Avec beaucoup de retard mais du fond du coeur "Belle Année" !

Marraine a dit…

J'espère que ce début d'année se passe bien, je t'embrasse, D.