20.11.11

dans la presse


une rencontre avec la journaliste Virginie Thailly et la photographe Hannelore B.
Une photo prise le jour de mon départ du Grand bassin,
un joli souvenir
*
Un bel article paru dans le fémina (supplément de la voix du nord) du samedi 12 novembre.
*
clic sur la photo pour voir en plus grand ou ICI pour lire l'article sur le site de "la voix pour les femmes".
*
Et la boutique "les cueillettes" devraient ré ouvrir ses portes juste pour la fin de l'année.. bientôt.

edit du 11 décembre:
le temps me manque pour ré ouvrir la boutique pour la fin de l'année. J'en suis désolée.
Décembre me file entre les doigts tout comme ces précédents mois.
Les personnes intéressées par l'achat d'une vitrine ou d'un mobile "poisson volant" peuvent me contacter directement par mail: contact.damebelette(@)gmail.com

7 commentaires:

ma petite bohème... a dit…

je prépare mon cabas en vue d'une cueillette future... ;-)

héLènE a dit…

j'ai hâte de voir les nouveautés!!!

Miss Zen a dit…

Waou ! Bravo. Et vive Les cueillettes !

La Rimule a dit…

T'es une star !!!

Création Singulière a dit…

C'est vraiment très beau!
Félicitations!!

Je vous souhaite de très belles "choses" ( projets) pour 2012.

Micky de CréationsSingulières
www.creationsinguliere.net

Mu a dit…

Félicitions ! Une reconnaissance bien méritée ...

Isabelle le mistigris a dit…

Je te souhaite une excellente année 2012. Que cette nouvelle année soit riche de créativité, de découverte et de bonheur
Bien à toi Isabelle