9.10.11

Renard de laine pour accueillir l'automne
*
broderie fleurie sur une pochette colorée, souvenir de l'été
*
Les premiers jours d' automne sont là. Dame belette pourrait être en train de gambader dans les feuilles jaunes mais elle a choisi d'hiberner un peu plus tôt cette année.

Il faudrait que les semaines comptent 15 jours et les jours 30h (avec justes quelques minutes de sommeil) pour que je trouve le temps de faire tout ce que je voudrai.
Il a fallu faire des choix plus tôt que prévu..
Je vais être un peu moins présente ici. le temps de trouver mon rythme.

6 commentaires:

Miss Zen a dit…

Marcher dans les feuilles jaunes ou hiberner : cruel dilemne ! Allez vas-y a ton aise..... (j'ame bcp ton petit renard et son air malicieux)

blabla, etc a dit…

même programme chez nous,
mais c'est toi qui a fait le renard, belette ?

Papillon a dit…

Moi aussi je voudrais que le temps prenne son temps.... Pensées, petite belette...

MamaCami a dit…

pffff pareil pour moi! Les journées passent trop vite.
J'adore ce renard, tu l'as tricoté?

Mulot a dit…

Ma petite belette, ce renard me rappelle quelque chose :) et tu me manques ...

La Crocheteuse Masquée a dit…

Le renard est super chouette dit donc!