30.10.11

Laisser aller son crayon sur le papier, sans réfléchir..
je me promène, alors quelques temps dans mon imagination.

et puis le monde réel reprend le dessus.
Et vous, que faites vous pour vous échapper quelques minutes du quotidien?
*
doux dimanche à vous qui passez par ici

5 commentaires:

lili's skies a dit…

J'aime quand ton crayon se laisse aller....
comme toi parfois je dessine ou tout simplement je ne fais rien...
Douce journée a toi

3 sous un parapluie a dit…

Je ne fais rien... les yeux dans le vide en semi-méditation en fait..
dessin tout plein de douceur...

sAMANTHA

Hélène a dit…

Je ferme les yeux et je me laisse aller...parce que le dessin, ce n'est pas trop mon truc (à dire vrai je suis même super nulle, mais je vois que tu dessines merveilleusement bien, bravo à toi!

Miss Zen a dit…

Tu t'échappes superbement !

blabla, etc a dit…

poussée la porte de la caverne d'ali baba, et je t'ai pas vu, j'espère que tu te portes bien, que ton chemin se dessine comme tu l'as imaginé ;-)