11.9.11

*botanique*

Petite serre et plantes de papiers
*
Page de titre, Le Jardin d'Eden de Pierre-Joseph Buch'Hoz (médecin botaniste)
publié de 1783 à 1785
(un peu d'histoire ICI)

Pour le dernier summertime estival du Mulot et pour fêter ses trois ans!
"Happy moustaches" ma toute belle!


12 commentaires:

Mulot a dit…

Des bisous bisous ma jolie belette ... ta rentrée a t-elle été à la hauteur de ce que tu souhaitais ?!

Christyn a dit…

Très joli billet pour un ST encore estival;
sauf ici en Vendée où il pleut à qui mieux mieux ******
christyn

ac83 a dit…

Quelle délicatesse dans ces petits plantes en papier.

ramage a dit…

ce que je retiens de ce summer time, c'est la poésie qui s'en dégage.

Flo du désert a dit…

léger et poétique, ton summertime...

Joelle M a dit…

Un univers tout doux et tout poétique et qui nous fait tellement de bien dans ce monde qui tourne à l'envers.

masyl a dit…

Une composition très réussie et pleine de douceur ! J'adore !

Bettie a dit…

Subtil, élégant et doux... C'est bien joli chez vous!

Emma a dit…

toujours aussi beau par ici... et delicat
Jem'en vais feter les 3 ans...j'ai rate ce summertime..comme bien d'autres... ;-)
Bises a toi
Emma from SF

blabla, etc a dit…

mais ce sont des plantes très rares que tu as bien fait de mettre sous cloche pour en préserver toute l'essence et la beauté !

barbibouille a dit…

une fleur de collection...

Création Singulière a dit…

Un vrai plaisir que de venir sur votre site.
Tout est beau!! le site, les photos...un vrai moment de bonheur
Merci pour ces instants de rêve...
de Créations Singulières