5.8.11

microcosme


Collection de "vert" cueilli dans les montagnes.
*
les vacances se terminent. L'été se poursuit.
J'essaye de rester dans ma bulle de tranquillité mais déjà la rentrée pointe le bout de son nez.

8 commentaires:

tanette2 a dit…

De la joubarbe..? et bien d'autres que je ne saurais nommer mais qui font plaisir à voir. Que ta bulle de tranquillité se prolonge encore quelques jours grâce à tous ces souvenirs.

Pas plus tard qu'hier a dit…

Jolie cueillette ! Même les piquants semblent bien moelleux ! :)

Papillon a dit…

J'espère que tes jolies balades t'ont fait du bien...

Emma a dit…

manque plus qu'une verveine bien fraiche,plein de vert donc plein d'espoir ... pour une rentree qui sera j'en suis sure pleine de jolies surprises et belles choses dont tu as le secret
des bises d'aout et de retour
Emma from SF

Isa a dit…

Oui, la rentrée est déjà presque là ..heureusement, tes belles photos nous permettent de maintenir nos pensées en vacances ..

Miss Zen a dit…

Ta bulle de tranquilite me convient parfaitement....je m'y sens bien !

lili's skies a dit…

Sublime cueillette!
profite bien de la fin de ton été.
Au plaisir de te lire

Hélène a dit…

Super beau et plein de sérénité ! J'aime beaucoup le format des photos ! Ca change !