15.8.11

°°°


"comme un poisson dans l'eau"
*
je ne me lasse pas d'admirer ces animaux ondulés silencieusement dans l'eau..
un peu d'aquarelle, quelques ronds dans l'eau et je laisse danser mon pinceau sur le papier pour donner vie à ce petit bassin.
*
je vous avais parlé il y a quelques temps d'un changement, d'un grand virage..
à partir de la rentrée, je reprend une formation, je prend une autre direction. Dame belette aura donc un visage différent, mais je viendrai malgré tout cultiver ce petit jardin qui me plait tant de temps en temps.

8 commentaires:

Su a dit…

bonne chance pour ta formation. xx
su

Su a dit…

et j'ai bien entendu hâte de découvrir ton nouveau visage... j'espère que tu nous en diras un peu + bientôt ... moi aussi je rêve de trouver ma voie ... je trouve cela si difficile ... bises amicales

Pas plus tard qu'hier a dit…

Jolis poissons qui ne demandent rien d'autre que de tourner en rond !
Bonne chance pour ta nouvelle voie, j'ai mis beaucoup de temps à trouver la mienne, et je sens déjà qu'elle n'est pas définitive. Il ne faut pas avoir peur d'évoluer et de se lancer dans de nouvelles choses, je sais d'expérience que ce n'est pas facile alors bravo à toi ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j’apprécie beaucoup votre blog et j’y viens assez régulièrement. J’y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m’a donné envie de me lancer moi aussi dans l’aventure.

Continuez ainsi.

Isa a dit…

bon courage et surtout bonne chance pour ce nouveau pari !

Miss Zen a dit…

Tes poissons sont vraiment réussis, on sent le mouvement, la souplesse, la grâce. Et j'aime beaucoup ces couleurs si fraiches. J'espère que tu viendras nous en dire plus sur ce nouveau virage !

Papillon a dit…

Que cette danse de poissons est belle !
Pensée, petite belette.....

Mulot a dit…

Ma douce, ils sont beaux tes petits poissons ...un changement sous le signe de mes moustaches :)Je t'embrasse ma petite Lisa !