7.7.11

jardin d'été


Couleurs capturées dans le jardin.
*
c'est l'été et dame belette hiberne un peu... quelques oiseaux de papiers patientent sur mon bureau. J'espère que je réussirai à leur apprendre à voler. le temps me manque..
J'essaye de vous les présenter avant de partir pour changer d'air quelques semaines.
*

6 commentaires:

Christyn a dit…

L'été, oui, un peu frileux aujourd'hui dans l'ouest !!!
J'aime ces petites plantes grasses vert fluo mariées avec le rouge des roses en pétales éclatés......

Mlle Aubépine a dit…

Huumm... merci pour ces jolies couleurs... et la jolie musique aussi... çà donne l'impression d'être dans un petit jardin à l'ombre d'un figuier balancée dans un hamac par une brise légère pour l'heure de la sieste...

Isa a dit…

Hiberner l'été, voici une pratique qui me surprend ;)
Evidemment, tout dépend de ce que tu mets derriére hiberner ...
Bonnes vacances !

blabla, etc a dit…

avec tes doigts de fée,je sais qu'ils vont s'envoler !
belle parenthèse... on essaie de se voir à la rentrée ;-)

Miss Zen a dit…

Je viendrais m'allonger pres de tes fleurs....

Mulot a dit…

Viens chez moi ma douce, j'ai de la peinture à te faire faire, et tout un tas de petites choses qui pourrait te changer les idées :)