5.6.11

Juin*


Détails choisis des premiers jours de juin
*
papillonner, réfléchir, coquelicoter, hésiter, choisir,
avoir envie de changer de cap,
de ne plus suivre le chemin que je m'étais tracé, de prendre une autre voie..

mais comment savoir si je vais faire le bon choix? si je ne vais regretter? si ce n'est pas qu'une "envie de changement"? une "idée folle"?

(j'avais envie de laisser ces quelques mots un peu plus personnels. je veux bien connaitre vos avis.)

9 commentaires:

Papillon a dit…

Les idées folles sont peut-être les plus belles ? En tout cas, file Belette, vers ton cap mystérieux ! (Et merci beaucoup de coquelicoter.... tu vois, moi, il me reste ça, faute d'avoir su filer !)

Marraine a dit…

Je découvre le blog "Papillonage" grâce à toi, merci!

blabla, etc a dit…

oh une belette ne peut être apprivoisée, une belette suavage qui ne se laisse pas enfermée dans une cage fut-ce t'elle garnie de beaux poissons volants... quelle que soit ta voie, je te suivrai pour admirer ce que tu y feras !

Mulot a dit…

Lisa, toujours et encore je te dirais, de faire confiance à ton œil - sortir des sentiers battus est une chose difficile mais au combien passionnant pour l'équilibre personnel. Tu as ce petite quelque chose que l'on remarque, tu possèdes des outils remarquables - tes mains, tes yeux et ton intelligence ... alors fonce ma belette !

Marie-no a dit…

j'ai entièrement confiance en toi, ce que tu touches se transforme en or ;-)
Continue! Je t'ai fait de la pub auprès de milanais ce week-end...
grosses bises,
Marie-No

Constance a dit…

Jolis détails de juin.
Changer... oui mais quoi et pour quoi ? Là est la question. Moi pour le moment je n'ai pas de réponse.

Isa a dit…

Il faut toujours suivre ses idées et ses envies ..
Bonne journée et à bientôt.

la puce à ressort a dit…

The wind of change....se mettre dedans...ça fait peur mais ça réveille....que du bon, du bonus !!! Bon vent !

rouflaquette a dit…

choisir c'est toujours renoncer...mais il vaut mieux tenter même si cela ne fonctionne pas plutôt que de trimballer un lot de frustrations de ne pas avoir essayé...