13.6.11

*°*°




-petit coin de bureau-
-ciel de juin, nuages de coton-
-œillet du jardin, parfum léger-
-succulentes dessinées-
*
une journée à la campagne,
un banc de poisson presque prêt à rejoindre le grand bassin,
un dessin juste pour le plaisir,
des cheveux colorés,
des discussions enjouées,
un vent de liberté

*
merci pour vos petits mots d'encouragements, j'en suis touchée.
je sais désormais que je vais changer de cap.. ce choix est fait, reste à le faire murir encore un peu..

9 commentaires:

Val a dit…

Magique...
Bonne route!

Emma a dit…

toujours aussi delicat et doux
cahnger de cap ou juste tourner au coin...?
en tout cas je suis sure que ce sera pour du beau
je t'embrasse
Emma from San Francisco

pödane a dit…

tout en douceur comme toujours.on te suis quoi qu'il se passe. des bises ma jolie!

Miss Zen a dit…

J'aime cette ambiance aérienne, petit vent printanier....

blabla, etc a dit…

que ton bout de dessin me plaît... et ton coin de bureau est aussi délicat que tes créations...
dis, on arrivera encore à se croiser avec ton nouveau cap ?...

3 sous un parapluie a dit…

Toujours bcp de poésie par ici...

Samantha

Mulot a dit…

Ma jolie belette, dis m'en plus ... je m’inquiète ? Je t'embrasse fort ma Nsp :)

Hélène a dit…

Coucou dame belette !

Je suis vraiment très contente que tu sois membre de notre blog ! Et en plus, la première !

Avec Julien, nous suivions ton blog depuis longtemps (tu es dans mes favoris!) et nous sommes super contents de pouvoir enfin échanger avec toi !

Bonne continuation pour ton joli blog pleins de créations poétiques !

Demoiselle Capucine a dit…

Et moi je suis toute nouvelle parmi vous et lorsque je vois ton petit message (du 5 juin )j'ai envie de te dire ceci " La vie est trop courte pour s'embêter dans un truc qui nous ennuis ou qu'on déteste " ... à très vite ( j'aime beaucoup tes photos )