13.5.11

"parenthèse rêveuse"


Pour Lisa,
-auto portrait sur l'oreiller-
espace moelleux où l'on se sent hors du temps, où il fait bon se laisser aller, où j'essaye d'arrêter de penser.
*
Belle fin de semaine à vous qui passez par là (si silencieusement)
*
(je m'excuse pour celles qui m'avaient précédemment laissé un petit mot, blogger a effacé ce post sans me demander mon avis...)

10 commentaires:

Isa a dit…

Effectivement, il y a un côté trés douillet et cocooning dans ton auto portrait !

Lisa a dit…

Oh merci LiSa !

nath46 a dit…

très doux, et cocooning... j'aime bien !

Laure a dit…

Cocooning coloré ceci dit! j'imagine que c'est du homemade...?

isa la sorciere a dit…

Très chouette cet autoportrait !

blabla, etc a dit…

espace moelleux où il est dur de s'extirper le matin... enfin le soleil nous appelle, heureusement !

jeanneandmoon a dit…

ça a l'air si douillet chez toi!

Miss Zen a dit…

Voila qui me fait incroyablement envie, le fantasme ultime quand on a un bébé !

bernarde Kovac a dit…

bon ben maintenant il faudrait te lever, tu as assez dormi, il me semble, il est bientôt 14h17, et mardi en plus, bon on serait samedi ou dimanche ou un autre jour je dis pas, mais mardi! allez hop, hop, hop!!!

Marie a dit…

Chouette photo de rêveuse!