22.5.11

...et pomme d'amour


Je vous en dévoilais un extrait dans mon dernier billet. Voici la suite!

Pour vous présenter dans un univers sucré et coloré, une toute petite collection de bijoux sur le thème du mariage,
une belle collaboration avec Exkub Photography, deux créateurs de belles images

chaque pièce est unique.
de haut en bas:
un peigne "ailé" en papier découpé
un bandeau "mon truc en plume" brodé et perlé
et une couronne "camélia" en papier découpé.

Modèle: Julie
Photographie: Exkub
créations bijoux: Dame belette

-All images Copyright-
*
(pour plus de d'informations un petit clic pour me contacter)

12 commentaires:

pödane a dit…

superbe! tu es une fée ma jolie!

saramdam a dit…

c'est magnifique!!! est-ce que tu les vends? si oui, ça m’intéresserai bien pour un mariage.... pas pour tout de suite, juste pour prendre contact pour l'instant... en tout cas félicitations!

blabla, etc a dit…

c'est d'un tel raffinement,
on repasserait presque devant mr le maire pour s'offrir un de tes trésors ~~

lutins valseurs a dit…

quelle grâce ! quelle légèreté !
et quelles jolies photos !
bravo à la créatrice, au photographe et au modèle !

bernarde Kovac a dit…

c'est vraiment du beau travail, belle collaboration, un petit bémol pour la première prise de vue dont l'ombre portée sur le modèle est à mon goût trop sombre... (je vais finir par prendre, gagner, me voir attribuer le pseudo Bémol)

Papillon a dit…

C'est vraiment joli, madame Belette ! Et j'aime beaucoup cette mise en situation et en images colorées....

Agnès a dit…

très chouette couronne en papier, j'aime bien! bon, très chouette tout en fait. Bravo!

flo a dit…

Très belles créations.

Savine a dit…

Sublime, jolie collaboration, et merci beaucoup pour ce partage Dame Bellette, qu'est ce que j'aimerais voir vos créations "papier" pour "de vrai".
Plein de bises

Miss Zen a dit…

Bravo pour ta créativité, ton talent, tes idées, ton énergie !

Anonyme a dit…

Quel charme... !

13zor a dit…

c'est réellement super beau et élégant! :) félicitations!