9.5.11

banc de poissons°°

Une ribambelle de poissons à mettre en cage.
*
Le labo 13 a commencé, j'y participe cette année. mai, juin, juillet pour faire un petit tour dans l'atelier de Karelle à Annecy.

*
Une bougie de plus sur mon gâteau, 365 jours en plus,
le temps passe vite

8030+ 365 + 365

environ 8760 jours les uns après les autres

8 commentaires:

Tiphaine a dit…

Bon anniversaire Jolie Dame Belette !! Puissent vos reves etre infinis....
vos poissons me font rever et la Musique de rene Aubry reveille en moi beaucoup de souvenirs...mon coeur en bat la chamade....

Papillon a dit…

Joyeux anniversaire, miss Belette !

karelle dutarte a dit…

oui oui qu'ils sont beaux tous ces petits possons!!! allez hjop hop hop en cage!

bernarde Kovac a dit…

pour être plus précis c'est 8766 grâce aux années bissextiles

Anonyme a dit…

Lisa, c'est ta cousine Alice, je t'ai envoyé un message sur ton portable, mais ton vieux numero datant de la fois ou nous nous etions chez moi, evidemment, je tu l'as pas recu (je me suis rendue compte de ca en comparant au numero affiché chez Mamie (chez qui j'etais ce week-end))

Donc cette fois-ci, pour de vrai mais en retard, bon anniversaire!

Sinon, je viens souvent sur ton blog, je ne commente jamais, mais sache que je suis toutes tes creations avec beaucoup d'admiration et d'attention!

A bientot je l'espere.

:)

jeanneandmoon a dit…

joyeux anniversaire!!!

très chouette les petits poissons!

Mulot a dit…

Est-ce que certains de ces petits poissons ont été conçus à Toulouse? Je crois en reconnaitre quelques-uns?

Sarah a dit…

et 8760 c'est le nombre d'heures dans 365 jours ... beau re-anniversaire ;°)