27.4.11

"Noces"

un volant de tulle, un bouquet de fleurs, des millions de confettis,
des sourires, de l'élégance...

Voici quelques extraits d'un travail sur Le mariage.
C'est aussi l'occasion d'une très belle collaboration avec "deux créateurs de belles images".
Je vous en montre bientôt beaucoup plus...
*

Vous avez désormais la possibilité de vous inscrire sur le blog pour me suivre post après post.
Il vous suffit d'inscrire votre adresse mail en bas à droite dans "Follow by email"


8 commentaires:

Papillon a dit…

C'est un thème qui te va comme un gant... un petit gant blanc !

Mulot a dit…

je rêve d'un autre séjour avec toi ... j'y pense pour juin ou juillet :) bise ma belette

Emma a dit…

forcement la delicatesse et l'elegance vont aux robes d'un jour
J'ai hate d'en voir...plus
Et clic ...inscrite
Emma from SF

Isabelle a dit…

poétique et délicat ... on a envie d'en savoir plus ...

minabulle a dit…

quelle délicatesse... c'est juste magnifique!

blabla, etc a dit…

oh oui du grand art pour mettre de la poésie en un jour unique ~~
je m'inscris pour ne plus manquer tes billets !

la cicindèle a dit…

j'ai une copine créatrice qui fait de sublimes robes de mariées. En voyant ce hairband j'ai pensé à elle.
je vous mets son lien car vous êtes aériennes toutes les deux
http://www.robes-de-mariee-sylvie-mispouille.com/index.html

revesdargile.canalblog a dit…

magnifique
on attend le reste
monique