6.4.11

marché aux fleurs

*vitrine fleurie*
en cours de réalisation..
j'ai bien envie de décliner ce camélia sous d'autres formes, dans d'autres couleurs et sur d'autres supports.
*
merci d'avoir répondu au sondage "musical"
les résultats sont très partagées alors je pense qu'il y aura des moments silencieux et d'autres où il y aura quelques notes de musiques.
*

9 commentaires:

pödane a dit…

très beau!!j'adore!!je n'ai pas vu passer ton sondage...j'y vais! bises ma jolie!

karine a dit…

ces fleurs sont magnifiques... et hâte de voir ce que donnent les futurs déclinaisons...

Agnès a dit…

c'est poétique, exotique, magnifique!

coralie_bellal a dit…

jolies camelias en papier, jolie poésie.
bonne soirée.
coralie

Emma a dit…

toujours aussi belles tes creas...
viens ecouter la musique sur fond de papier par chez moi ca devrait te plaire ;-)
bises a toi
Emma from San Francisco

La Rimule a dit…

C'est délicat !

jeanneandmoon a dit…

c'est très beau, très fin! bravo!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites. Tout est très poétique, délicat... On en redemande! Bonne continuation

Tortue a dit…

Superbe,quel talent!