16.3.11

s'épanouir


de toutes petites pousses vertes se déploient pour former un feuillage
*
le jardin grandit
*
encore un extrait...
*
quel genre de plante aimeriez y voir pousser?

9 commentaires:

Miss Fanchon a dit…

Je ne sais pas mais je suis sûre que ça va être superbe, plein de délicatesse et de poésie. Oui, nous avons besoin de beauté en ce moment comme me le faisait remarquer une amie japonaise qui réfléchit au sens de la vie après tout ce qui s'est passé.

Johann a dit…

Un bébé ginkgo, bien sûr.

clémentine a dit…

Un magnolia !!!

clémentine a dit…

ou du lierre! une petite plante grimpante, rampante, dégringolante, tourbillonante...

Miss Zen a dit…

Un joli buisson de mimosa pour l'odeur et la touche de couleur......

Anonyme a dit…

des lotus !!! :)

Mulot a dit…

coucou ma belette ... de petites plantes biscornues et constellées de petites feuilles : Bises et bon weekend *-*

Clr a dit…

J'adore déjà.... J'attends la suite avec impatience !!

Argile et Barbotine by Sandrine a dit…

Pour être fidèle à mes inspirations du moment, je verrais bien un pissenlit dans ce délicat feuillage.
Sandrine V