24.3.11

plonger dans le grand bassin

" Dame belette" est désormais installé au GRAND BASSIN,
collectif de 35 créateurs
au Vestiaire, 27 rue de L'espérance à Roubaix (59)
juste à coté du musée LA PISCINE.
*
L'espace est ouvert du mercredi au samedi de 12h à 19h

*
Vous pouvez y découvrir poissons volants, cages à poissons, cygnes et jardin de papiers
mais aussi le joli travail de créateurs bijoux, vêtement (homme, femme, enfant), luminaires, déco...

au plaisir de vous y croiser peut être


2 commentaires:

Agnès a dit…

Je découvre ton travail, c'est très beau, c'est transparent, j'aime bien ce trait; ça me fait penser à un conte japonais dont je me souviens très vaguement oú les créations d'un peintre prennent vie. Oui, exactement, ce que tu dessines s'envole! je reviendrai...

Mulot a dit…

comme j'aurais aimé être là pour te voir et regarder tes jolies créations d'envolées dans un si bel écrin :)