27.3.11

"jardin de papier"




à contempler de tout près,

5 toutes petites plantes de papiers,
sorties d'un livre où les fleurs grandissent entre les pages.
*
disponible au "GRAND BASSIN"
*
doux dimanche à vous

11 commentaires:

Esperluette a dit…

oh que c'est délict et ravissant !

Val a dit…

Magique <3

blabla, etc a dit…

ton jardin de papier est simplement magique ! je
penserai à aller plonger
dans ce grand bassin très
vite ~~

lutins valseurs a dit…

l'avoir sous les yeux doit être un rêve éveillé ...

Anonyme a dit…

A.D.O.R.A.B.L.E !

Clr a dit…

J'Adore !!!!!
Il faut vraiment que j'aille faire un tour par là bas !!

manue a dit…

C'est sublime.

Jules a dit…

Juste superbe!!!
Bravo

missmoustache a dit…

Poétique a souhait... magique!

mybrouhaha a dit…

je suis amoureuse de tes petite plantes en papier! c'est magnifique! comme toujours...

13zor a dit…

j'adore, c'est vraiment très beau Lisa :)