9.3.11

éclore

Quelques beaux jours,
les premières fleurs (les plus téméraires) s'ouvrent
et nous donnent l'illusion que le printemps est là.
*
encore un peu de patience
*
une nouvelle idée, une fleur imaginaire, bientôt je vous en montre plus.


8 commentaires:

Papillon a dit…

Belle à croquer.....

su a dit…

bien évidemment j'adore !!!
Su
http://susimply.blogspot.com

Tiphaine a dit…

oui, magnifiques ces fleurs........ce que j'aime la poesie ici....et les musiques que j'y decouvre....j'aime tellement bien passer ici

Constance a dit…

Super jolies, j'aime le blanc et le papier

Emma a dit…

vivement l'eclosion
Bises
Emma from SF

Miss Zen a dit…

Quel beau mot, quelles belle image et cette musique si délicate et légère....

Isabelle a dit…

cela a l'air sublime ... j'ai hâte d'en voir plus

carolecarlotta a dit…

si joli travail de papier!!