13.2.11

°oO°o0


recherches de motifs pour la réalisation d'un nouveau mobile
jouer avec les taches de couleurs, l'eau et les superpositions
créer une matière légère et translucide...

à quoi cela vous fait il penser?

bon dimanche!

8 commentaires:

Clr a dit…

J'adore....
Moi j'imagine bien des gouttes de pluie dans lesquelles se reflete la lumière...
En tout cas très très bel effet !!

Mulot a dit…

Des lumières au loin ... le côté lanternes suspendues légers et aériens

Emma a dit…

a des bulles de savons...
bises legeres
Emma from SF

Ludo braille a dit…

Pour moi, je pense au dessus d'une mare, ou à une peinture, un champ de bleuets enfin quelque chose de doux, de léger, de romantique.
Nadia

°mimi° a dit…

À des vitraux...
Je decouvre ton blog et ton travail et je suis sous le charme de tes photos, dessins & créations... Bravo!

Bohème Circus a dit…

douceur et féminité... un matin de printemps... légèreté et bonne humeur... le plaisir d'un instant de détente... volé au temps

HomeCollection. a dit…

j'aime!

mi a dit…

la buée sur mes lunettes lorsque je rentre du dehors, mais aussi le regard du nageur qui dans l'eau voit la pluie en éclabousser la surface, mais surtout un beau rendez vous de méduses pour un carnaval doucement acidulé,...
j'aime les tâches, toutes, sans exceptions ;)