20.2.11

arc en ciel


Quelques poissons voleront désormais à l'atelier de la sorcière verte.
Ils seront disponible à la vente dans cette jolie boutique de Lille.
*
Dans le post précédent vous m'avez donné de biens jolies interprétations aux bulles de couleurs que je vous ai présenté.. je vous montre bientôt l'idée que j'ai derrière la tête..
*
un projet qui prend forme et que je prépare avec beaucoup de plaisirs.. prévu pour mi mars, à suivre.
*
bon dimanche!

16 commentaires:

●●● a dit…

Si beaux si beaux et d'une poésie infinie **** {le mien suspendu dans ma cuisine ... je me rend compte que je ne t'ai jamais envoyé d'image de ce joli poisson capturé ... à faire alors}

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup cette composition. Un moment, des mouvements de poèsie, de légerté de liberté !!!
J'adore
Nadia

Mulot a dit…

Est-ce que ce sont ceux que tu étais en train découper lorsque j'étais là :) ... as-tu reçu les photos des estampes ? Plein de bises ma belette

Papillon a dit…

C'est vraiment très beau cet ensemble de poissons volants.....

3 sous un parapluie a dit…

c'est poétique au possible ... Samantha

Emma a dit…

moi qui suit un poisson de Fevrier je ne peux qu'aimer ...
bises et bravo
Emma from SF

Marie a dit…

Très joli blog!! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées
d'ailleurs j'ai un bon plan pour vous j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site www.bestofartisans.com

ac83 a dit…

Ce mobile arc en ciel est très beau.
J'aime beaucoup ce découpage de poissons.
Bon dimanche

misscola a dit…

Magnifique ce mobile très poétique!
j'adore ;)

fée un voeu a dit…

De jolies couleurs pour ces mobiles-poissons
de rêve....

blabla, etc a dit…

- que fait une fée dans l'antre d'une sorcière verte ?
- des merveilles... mazette, oui des merveilles !
et que ce choix musical me plaît !)

Isabelle a dit…

Ils sont trop jolis ces poissons !

armandetlouise a dit…

tout en légèreté.
les poissons et leurs couleurs
sont magnifiques. Beau travail

josephine a dit…

Splendide ce mobile! Une idée à retenir pour décorer la classe le jour du premier avril :o)))

La Rimule a dit…

J'adore ! Et je ne désespère pas d'en avoir un un jour !

sab a dit…

je découvre ton blog un peu par hasard et je suis agréablement conquise, j'aime cette poésie, cette légèreté et je m'empresse de te mettre dans mes liens pour suivre tes aventures. J'adore ce mobile poissons volants ! dès que je me pose je passerai commande si cela est toujours possible...

mon mail est sur mon blog, pour une éventuelle réponse ;)
merci,