21.1.11

léger comme une...

éventail de plume
une idée qui petit à petit prend vie..
*
derrière ma fenêtre, bien au chaud, j'observe le ciel bleu qui me fait croire que le printemps est là..
encore un peu de patience.

6 commentaires:

Lisa a dit…

Sublime ... Et je suis une grande fan de cet album de René Aubry ...

misscola a dit…

Très jolie plumes! très belle idée!

3 sous un parapluie a dit…

je souffle, je souffle de derrière mon écran... c'est une si jolie idée...Samantha

mi a dit…

que j'aime ton chez toi, c'est si léger & si paisible qu'il me semble que même l'apesanteur semble suspendue...

Esperluette a dit…

Si je souffle les plumes s'envolent et l'hiver revient à grands pas !

Emma a dit…

Oh une feuille de platane en plumes...;-)
Toujours aussi poetique et pleine de douceur ton bel univers
Bises
Emma from San Francisco