29.1.11

journées colorées*


Odalisque, Matisse -1923-

Quelques jours de quiétude avec Marie "Mulot",
l'occasion
de lui présenter Lille (et son ciel bleu pendant une journée seulement)
de discuter, de faire encore connaissance,
de rire,
de boire du thé,
de rêver...
quel plaisir vraiment!
*
avec un peu d'avance, voilà mon summertime joli Mulot!
quelques couleurs à l'image de ces quelques jours passés ensemble.

*
et puis le calendrier "l'arbre à colorier" du papillon, arrivé par la poste hier et aussitôt accroché!
Merci encore Sibylle, il me plait beaucoup...
*
et puis une jolie rencontre cette semaine, un thé avec Mulot, poppy et blabla.
un joyeux moment, à refaire bientôt!

10 commentaires:

Mulot a dit…

Je me suis posée le temps d'un trop court séjour, réconforter, rassurer et apaiser. merci ma belette

Papillon a dit…

Quel harmonieux duo, un mulot, une belette.... (Merci...)

Flo du désert a dit…

Je suis toujours charmée par Matisse... et ton ST respire la sérénité, j'aime beaucoup

ac83 a dit…

Merci pour ce ST serein et coloré.
Bon dimanche

●●● a dit…

extra ça fait du bien ces couleurs *** une bise jolie dame Belette **

Constance a dit…

Joli blog, plein de jolies couleurs et très inspirant.
Je reviens très bientôt.

blabla a dit…

j'ai bien aimé me terrer dans un joli repaire avec une belette, un mulot et un coquelicot, sacré trio !

Anisbee a dit…

Merci de me faire découvrir cette odalique colorée de Matisse, elle m'enchante.

barbibouille a dit…

un joli moment de pose... ces couleurs sont vraiment belles

Tiphanya a dit…

Un si beau ciel bleu, ça fait rêver !