1.12.10

votre avis...

La boutique "les cueillettes" a ouvert il y a quelques jours,
je vous remercie pour l'accueil que vous lui avez réservé!
*
j'ai installé ici, juste à droite, un sondage pour connaitre votre point de vue sur ce nouvel espace.
Les réponses me permettront de faire évoluer cette boutique dans le bon sens.
*
quoique vous ayez répondu, pourriez vous me dire ce que vous aimeriez découvrir de nouveau prochainement?
d'autres sacs?
des cartes postales pour la nouvelle année?
des mobiles?
ou d'autres choses?
*
Je suis preneuse de toutes vos remarques et suggestions.
*
enfin n'hésitez pas à faire passer le mot!

4 commentaires:

Guily a dit…

Coucou ! Personellement j'aimerais
voir plus de grands formats, celui présenté est tellement beau! Dommage que l'argent me manque!

la cicindèle a dit…

bonjour, j'aime beaucoup votre univers....vos mobiles et les tableaux en relief.

cam. a dit…

c'est très joli ..
mais j'espérais y voir plus de mobile .. et quelques carpes koi ...
à bientôt...

Nanette a dit…

Je suis absolument fan !! Bravo pour vos créations, qui sont pleines de délicatesse et de poésie...