5.12.10

les yeux clos*

Jean Puy Petite faunesse endormie -1906-

Un dimanche ensommeillé,
une très grande envie d'hiberner,
dans la douceur et la chaleur d'un lit moelleux...
*
et pourtant ce n'est qu'une toute petite parenthèse de tranquillité dans ces dernières semaines si rapide..
La fin de l'année vient bien trop vite à mon goût.
*
Petit Mulot voilà mon summertime

*
merci d'avoir pris le temps de répondre à mon petit sondage. il me permet d'avancer, de comprendre vos attentes.
n'hésitez pas à le faire encore et encore...
j'ai voulu présenter des choses différentes sur les cueillettes par rapport à ce que je propose dans les autres points de ventes. l'idée étant d'en faire un espace singulier, un peu à part qui évoluera constamment. Rien n'est figé.
Les mobiles "poissons volants" sont par exemple disponible sur Histoire à tiroirs et Design from Paris dans des formes différentes si je les propose sur les cueillettes ils seront encore autrement!
belle semaine à tous!

8 commentaires:

pödane a dit…

Donc Violette dort un peu quand même....
bises ma jolie

Anisbee a dit…

Sommeil, douceur, chaleur et volupté. Ton summertime me laisse penser que dans une autre vie je voudrais être un chat!

ac83 a dit…

Ton summertime de belle endormie est très paisible, d'ailleurs, c'est une saison à se lover sous la couette ou au coin du feu.

Mulot a dit…

Du repos aussi chez toi ma petite belette ... ton colis avance pas à pas gentiment ... je récolte et je sème.

Miss Zen a dit…

Comme ça a l'air bon ! Je crois que je vais aller les imiter....

Claire a dit…

Oh je retournerai bien me coucher... Quelle douceur!

barbibouille a dit…

un très joli parrallèle plein de douceur.

Jean-Yves a dit…

très jolie peinture de Jean Puy !