20.12.10

flocons*°

L'hiver a enfilé son joli manteau blanc,
le silence s'est installé,
de jolis flocons fleurissent et fondent presque aussitôt..
*
le petit sondage est terminé, merci à vous qui avez pris le temps de donner votre avis. Le résultat est plutôt positif et j'en suis ravie! n'hésitez surtout pas si vous avez des idées, des remarques, des suggestions sur "dame belette" et la boutique "les cueillettes" à m'envoyer un petit mail.
*
les fêtes approchent à grand pas, je vous souhaite à tous de passer de bons moments auprès de ceux que vous aimez et de terminer joyeusement l'année.

5 commentaires:

LaFeeLaFee a dit…

Belles fêtes.

Flo a dit…

Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique !
A très bientôt,
Bises, Flo

Mulot a dit…

Bon Noel ma jolie NSP, merci merci pour ces très jolis cadeaux, ce mot qui m'a touché ... à bientôt au mois de janvier ma toute petite Lisa :)

Isabelle a dit…

Je te souhaite une belle et douce année à venir ...

main de velours a dit…

Tout est beau sur ton blog , le nom , les créations , les photos , la musique ...Merci à toi , bonne continuation .