10.11.10

un film en "noir et blanc"

Un ciel gris, blanc, parfois bleu (mais juste un tout petit peu...)
des nuages qui filent comme des taches d'encres sur le papier
quelques gouttes de pluie aussi
*
des silhouette noir sur ce ciel laiteux.
une petite vitrine "Les oiseaux"
*
Une "surprise" dont je vous parle depuis un moment déjà et qui j'espère verra le jour avant la fin du mois.
à votre avis, de quoi s'agit il?

10 commentaires:

Flo a dit…

Elles sont magnifiques tes juxtapositions d'images...
On a presque envie d'en voir encore demain des nuages comme ceux-ci !

nanou a dit…

Superbe !!!simple mais supêrbe

Mulot a dit…

J'ai une petite idée mais je ne dirais rien ... =^^=

Papillon a dit…

Un petit film animé ???? Une envolée dans le ciel..... J'ai hâte....

bliss cocotte a dit…

Toujours aussi beau et poétique...

isa la sorciere a dit…

J'adore tes vitrines. Bravo pour cette idée ! Et si en plus tes oiseaux s'envolent pour rejoindre une belle collec de nuages, je ne peux qu'applaudir.

Claire a dit…

Oh cette envolée vers nos cieux chargés, j'adore!...

mybrouhaha a dit…

moi aussi j'aime beaucoup les silhouettes! ta création est magnifique! je suis souvent très inspirée par l'ombre des arbres en hiver qui forment comme de la dentelle sans leurs feuilles, une ombre poétique!

lapucearessort a dit…

Super fan ! Très réussi ce mélange photo-réalisation !
On le trouve quelque part ce joli cadre avec oiseaux ?
Bravo en tout cas !!!

julie a dit…

une collection d'accessoire ??? Hâte de voir ça, ça ne pourra être que magnifique !