4.11.10

tirage au sort

un petit tirage au sort pour désigner les gagnants du jeu (finalement, il y a 2 gagnantes!)
Il s'agit de:

Ludivine
et
F.C

j'attends vos adresses postales pour vous envoyer une petite surprise!
(un p'tit mot par mail à contact.damebelette(@)gmail.com)
*
et puis très bientôt une autre surprise!

4 commentaires:

urbanbroc a dit…

Bonsoir dame belette,
Je découvre par hasard votre univers ce soir et suis sous le charme : beaucoup de légèreté et de poésie dans vos dessins.
Je reviendrai rêver.

F.C. a dit…

rhoooo trop contente je suis !!

Carole a dit…

Bonsoir
Merci pour cette page très poétique !
Les enfants attendent leur diner ... c'est tout froid, mais tant pis, je n'arrive pas à me lever tant je suis bien devant mon écran !!
Merci et à bientôt
Carole

deplumeusedechats a dit…

merci merci, j'ai reçu mon colis !!!
maintenant y a plus qu'à trouver un cadre pour mettre ton œuvre dedans pour pas l'abimer !

très belle soirée à toi

à bientôt