25.11.10

*shop*





L'histoire de Dame belette continue. Un nouveau chapitre commence...
C'est avec très grand plaisir que je vous annonce l'ouverture de la petite boutique de Dame belette

"LES CUEILLETTES"

C'est un espace qui sera sans cesse en mouvement. Je vous y propose de toutes petites séries ou pièces uniques.
Chaque saison verra naitre des réalisations différentes.
*
N'hésitez pas à en parler autour de vous
ainsi qu'à me contacter si vous avez des suggestions, des remarques ou des envies.

BELLE PROMENADE!

10 commentaires:

cocon a dit…

Bravo!! Bel aventure à toi..très jolie série "Herbier"!!

Claire a dit…

Je suis déjà tentée!!! C'est tellement joli! Bravo et bonne chance!

Papillon a dit…

Bravo ! Tu vois, tu n'as pas du tout perdu ton temps ! Il est là..... dans toutes ces petites choses si délicates......

Marie a dit…

Le panier avec les poissons et les bulles est très charmant. Bonne chance et longue vie aux cueillettes de Dame Belette
Amicalement
Marie

pödane a dit…

longue vie à ta jolie boutique petite belette!bises

Mulot a dit…

Bravo ma toute belle, je vois de jolies choses, de beaux trèsors ....

ange porte 33 a dit…

Je suis allée me ballader entre les allées de ce joli jardin imaginaire et j'ai croisé de trés jolies choses!! Je te souhaite que ce jardin ne ferme ses portes que dans trés longues années ! Je reviendrai faire ma cuillette, c'est sûr !

Guily a dit…

Une nouvelle étape Franchie,
Beaucoup de pub et un peu de chance récompenseront ton évident travail de belette!

minabulle a dit…

plein de jolies choses à découvrir encore chez toi...
longue vie et succès à ta jolie boutique!

miss moustache a dit…

bravo, mille bravos!!!!!!!