14.11.10

ma NSP est un mulot


Une NSP (non secret pal) est une personne avec qui on correspond, on échange, à qui on fait plaisir, avec laquelle on se lie d'amitié...
(je suis ravie que ce soit toi joli Mulot!)
l'idée est belle, elle me plait et je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle NSP
Le mulot qui bricole!

(qui en plus de créer de si jolis trésors, est vraiment une belle personne)
*
(entre petits animaux des champs, on se comprend)

4 commentaires:

blabla, etc a dit…

le mulot et la belette, voilà une fable revisitée, hâted e voir vos échanges ~~

Tiphaine a dit…

ouh ben j'en voudrais bien une aussi de NSP....

Papillon a dit…

Je l'ai déjà dit chez elle, mais je trouve ce duo absolument charmant !

aude lheraud a dit…

Une trés belle personne , oui !!
je confirme.
Un super duo en perspective ;))
Bonne route les p'tites bêtes <3