6.11.10

dans la presse


une parution dans le "Modes et travaux" de décembre.
un petit article touchant qui me donne des ailes et me motive!
*
merci encore à Karine Thiboult, journaliste.

7 commentaires:

Ludo braille a dit…

Cet article est tout à fait mérité !
Bravo
Nadia

bernarde Kovac a dit…

on pourrait aussi dire que ton travail, bien que délicat, est plein de force. je pense à la parabole du chêne et du roseau... et moi qui te connais, je sais que tu es énergique, forte, pugnace. ceci dit je n'ai rien contre la fragilité; je trouve ça beau: c'est pour moi une qualité

pödane a dit…

c'est mérité!!bravo Lisa!!

Fred a dit…

Félicitations ! et merci à Modes et Travaux qui me fait découvrir ton blog.

Emma a dit…

Bravo !
Continue...
Emma from San Francisco

Papillon a dit…

Merci, Lisa, pour le piano. Tu me touches beaucoup..... Je suis très heureuse pour toi que tu sois montrée du doigt, ce que tu fais est si beau, c'est normal.....

Mulot a dit…

Bravo ma jolie Lisa, que tes ailes s'ouvrent encore plus !