14.10.10

s'installer

se réveiller
*
reprendre des couleurs
*
profiter de la douceur des lieux
*
les cartons disparaissent petit à petit, j'apporte de la couleur à mon nouveau "chez moi"
l'automne est bien là
je ne me suis pas arrêtée de dessiner, je vous montre tout ça bientôt
*
merci pour vos petits mots...comme toujours

4 commentaires:

petites choses a dit…

Où habites-tu maintenant ? Enfin je dis maintenant mais je ne savais même pas où tu avais avant de déménager.
Bon, je pose cette question, ça a l'air un peu gonflé, curieux mais ce ciel là, il ressemble beaucoup à celui de chez moi !

petites choses a dit…

pff !
"où tu étais" et pas "où tu avais".
N'importe quoi ! c'est dur le matin
Bon et puis j'ai opublié.
Bonne installation, il faut prendre ses repères, retrouver des petites habitudes...

Mulot a dit…

C'est beau toutes ces couleurs, j'aurais bien besoin d'aller me ressourcer chez toi, tout se calme ... Je t'ai mis une petite dédicace sur mon blog ... les photos m'ont fait pensé à toi !

mybrouhaha a dit…

dis tu nous montreras ton chez toi bientot?