17.10.10

s'évader

Un petit trésor de papier reçu dans ma boite à lettre,
des illustrations si fines,
une petite histoire, celle de Pervench tout droit sortie des crayons de Romain Hémour dans laquelle il est si facile de plonger!
Bravo Romain (je le re dis encore ici..) ton travail est magnifique et c'est une belle source d'inspiration.

Je vous invite à découvrir son univers si vous ne connaissez pas, c'est un beau voyage, plein de rebondissements.



5 commentaires:

Flo a dit…

Moi, je vais direct au lit... Et je ne veux plus rien entendre... Juste me souvenir de ces images et rêver !
Merci pour cette belle découverte !

Mulot a dit…

Oui c'est beau, et drôle en plus :)

Miss Zen a dit…

Je cherchais un cadeau pour une amie qui a envie et besoin de se remettre au dessin : voila une bien belle source d'inspiration.

Emma a dit…

merci...je clic de ce pas
bises et belles inspiration a toi
Emma from San Francisco

La Rimule a dit…

Je ne connais pas mais tu donnes envie !